C’est pourtant la réalité qui attend les Canaris. Après un début d’année 2023 positif, le FC Nantes s’est donné de l’air en championnat. Et cette situation lui permet d’aborder ce match de gala avec plus de sérénité. « C’est un rêve éveillé », s’est enthousiasmé l’entraîneur nantais sur Europe 1. Je suis un chanceux et tous les jours quand je me lève, je me dis: ‘Merci la vie, merci à mes grands-parents parce que c’est eux qui m’ont élevé’… La Juve, c’est un des plus grands clubs au monde, c’est un club mythique et puis surtout, on y a eu nos célèbres Français comme Michel Platini. Quand on pense Juve, on pense à Michel Platini, à Zinédine Zidane, à Didier Deschamps, sans compter des joueurs comme Patrick Vieira qui y sont passés, Thierry Henry, David Trezeguet et aussi Paul Pogba. Pour les Français, c’est un club qui parle ».
Et cette situation lui permet d’aborder ce match de gala avec plus de sérénité. « C’est un rêve éveillé », s’est enthousiasmé l’entraîneur nantais sur Europe 1. Je suis un chanceux et tous les jours quand je me lève, je me dis: ‘Merci la vie, merci à mes grands-parents parce que c’est eux qui m’ont élevé’… La Juve, c’est un des plus grands clubs au monde, c’est un club mythique et puis surtout, on y a eu nos célèbres Français comme Michel Platini. Quand on pense Juve, on pense à Michel Platini, à Zinédine Zidane, à Didier Deschamps, sans compter des joueurs comme Patrick Vieira qui y sont passés, Thierry Henry, David Trezeguet et aussi Paul Pogba. Pour les Français, c’est un club qui parle ». Et Kombouaré ne croit pas si bien dire. Il y aura bien un Français dans le camp d’en face: le vice-champion du monde Adrien Rabiot.
Par ailleurs, les résultats en Ligue 1 sont tout aussi mitigés, et le FC Nantes ne parvient pas à s’extraire du milieu de tableau. Du côté italien, la Juventus a été éliminée de la Ligue des Champions, après 5 défaites contre le Maccabi Haïfa, le PSG et le Benfica. Pourtant, depuis la reprise, les Turinois se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Italie, et ont retrouvé la première partie du classement de Serie A.
Le streaming pour voir le match Juventus - NantesLe match entre la Juventus et Nantes sera disponible en streaming via l'application 6Play. Les compositions probables de Juventus - NantesPour cette rencontre, les Bianconeri seront toujours privés de Paul Pogba mais également d'Arkadiusz Milik et Fabio Miretti. L'international français Adrien Rabiot, buteur dimanche, devrait être titularisé au milieu aux côtés de Manuel Locatelli. En attaque, Dusan Vlahovic devrait débuter seul en pointe avec Angel Di Maria en soutien. Côté Nantais, Quentin Merlin, blessé à l'aine, et Ignatius Ganago qui traverse un drame familial, seront absents pour cette rencontre. Antoine Kombouaré devrait faire confiance à ses hommes en forme Ludovic Blas, Florent Mollet ou encore Evan Guessand, qui seront alignés derrière la recrue Andy Delort, qui aura une belle occasion d'ouvrir son compteur but avec son nouveau club.
C'est ce que mes garçons font en ce moment. C'est le match aller et nous devons l'aborder avec beaucoup de détermination et de respect pour faire une bonne partie. »20:07 - Les compositions d'équipesLes compositions d'équipes de ce Juventus - Nantes sont tombées. Massimiliano Allegri a concocté quelques surprises pour la réception des Canaris. À noter également la présence d'Adrien Rabiot au milieu de terrain et des anciens Parisiens Angel Di Maria et Leandro Paredes.
Et Kombouaré ne croit pas si bien dire. Il y aura bien un Français dans le camp d’en face: le vice-champion du monde Adrien Rabiot. L’ancien Parisien, qui avait été dirigé par Kombouaré dans la capitale, émerge d’ailleurs comme l’une des rares satisfactions de cette Vieille Dame, plombée par son retrait de point et enfoncée dans une crise profonde à tous les étages.
»20:14 - Massimiliano Allegri se méfie de NantesSi sur le papier ce Juventus - Nantes parait déséquilibré, l'entraineur de la vieille dame ne veut pas que son équipe se repose sur ses acquis et prenne cette rencontre par-dessus la jambe: « Pour moi, c'est un début, puisque c'est la première fois que je vais coacher un match de Ligue Europa. Par conséquent, nous devons montrer à Nantes le maximum de respect, comme à n'importe quel autre rival, en nous battant pour des centimètres et en étant une vraie équipe.
Juventus – Nantes: streaming gratuit, chaîne TV et compos / Ligue EuropaLe FC Nantes affronte la Juventus en 16e de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match. Le jeu valait la chandelle. Lorsqu’ils se sont qualifiés pour la Ligue Europa en remportant la Coupe de France au printemps dernier, Antoine Kombouaré et ses hommes n’imaginaient certainement pas une affiche de prestige contre la Juventus moins d’un an plus tard. C’est pourtant la réalité qui attend les Canaris.
Juventus – Nantes: streaming gratuit, chaîne TV et compos / Ligue EuropaLe FC Nantes affronte la Juventus en 16e de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match. Le jeu valait la chandelle. Lorsqu’ils se sont qualifiés pour la Ligue Europa en remportant la Coupe de France au printemps dernier, Antoine Kombouaré et ses hommes n’imaginaient certainement pas une affiche de prestige contre la Juventus moins d’un an plus tard.
Les experts et journalistes sportifs CANAL+ prennent l’antenne à 20 heures 30, pour l’émission « Soir d’Europe: l’avant match ». Ils présentent les équipes, les statistiques et commentent les interviews des joueurs. Cliquez ici pour découvrir les offres CANAL+ et accéder la chaîne CANAL+ FOOTCertains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.
Match Juventus Nantes: Quelle chaine TV & streaming? Ne ratez pas le début du match Juventus Turin Nantes comptant pour Knockout Round Play-offs de UEFA Europa League qui se joue jeudi 16 février 2023 au Allianz Stadium à 21:00. La rencontre sera arbitrée par João Pedro Silva Pinheiro. Programme Foot vous donne toutes les infos pour regarder le match Juventus Turin contre Nantes à la TV ou en streaming. UEFA Europa League | Knockout Round Play-offs | 16 février 2023 | Allianz Stadium | João Pedro Silva Pinheiro Juventus Turin16/0221:00 Nantes Diffusé sur W9 Diffusé sur Canal+ Foot Les cotes du match Juventus Turin - NantesBookmakerCotesBonus1 1.
[[STREAM/FREE]] Juventus - Nantes En Direct Streaming 16
Live Juventus - Nantes Knockout Round Play-offs de UEFA
FC Nantes
Quand on pense Juve, on pense à Michel Platini, à Zinédine Zidane, à Didier Deschamps, sans compter des joueurs comme Patrick Vieira qui y sont passés, Thierry Henry, David Trezeguet et aussi Paul Pogba. Pour les Français, c’est un club qui parle ». Et Kombouaré ne croit pas si bien dire. Il y aura bien un Français dans le camp d’en face: le vice-champion du monde Adrien Rabiot.
Live match Archives - Page 108 sur 109 - Diffusion TV sport
Juventus - Nantes: Diffusion TV, live streaming, compos probables et avant-matchJuventus Turin vs Nantes 13:26 UTC+1 15/02/2023 Où voir le match, l’heure du coup d’envoi, les news sur les équipes. Goal vous dévoile tout. C'est un match de gala qui attend le FC Nantes ce jeudi en Europa Ligue. Après leur victoire en Coupe de France la saison dernière et leur beau parcours en phase de groupes, les Canaris se retrouvent opposés à la Juventus de Turin en barrage des huitièmes de finale.
[TV/Streaming]Juventus Nantes match En Direct - Stepik
Après un début d’année 2023 positif, le FC Nantes s’est donné de l’air en championnat. Et cette situation lui permet d’aborder ce match de gala avec plus de sérénité. « C’est un rêve éveillé », s’est enthousiasmé l’entraîneur nantais sur Europe 1. Je suis un chanceux et tous les jours quand je me lève, je me dis: ‘Merci la vie, merci à mes grands-parents parce que c’est eux qui m’ont élevé’… La Juve, c’est un des plus grands clubs au monde, c’est un club mythique et puis surtout, on y a eu nos célèbres Français comme Michel Platini.
La composition des Bianconeri: Szczesny - Danilo, Bremer, Rugani - De Sciglio, Fagioli, Paredes, Rabiot, Chiesa - Di Maria, Vlahovic. Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré a choisi un système à quatre défenseurs. Florent Mollet, recrue hivernale, est finalement sur le banc alors qu'il était pressenti en titulaire. Voici le onze des Nantais avec un milieu de terrain renforcé: Lafont - Centonze, Girotto, Castelletto, Traoré - Sissoko, Moutoussamy, Chirivella, Blas - Mohamed.
Diffusion Juventus – Nantes: à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct? La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article. Les phases éliminatoires de la Ligue Europa s’ouvrent avec les barrages. Ce jeudi, le FC Nantes va jouer sa place pour les huitièmes de finale. Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont terminé à la deuxième place du groupe G, derrière le SC Fribourg. Les Canaris ont accumulé 9 points, grâce à 3 victoires. Cependant, les Nantais ont montré des faiblesses en défense, et ont encaissé 11 buts, pour seulement 6 inscrits.
Juventus – Nantes: streaming gratuit, chaîne TV et compos / Ligue EuropaLe FC Nantes affronte la Juventus en 16e de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match. Le jeu valait la chandelle. Lorsqu’ils se sont qualifiés pour la Ligue Europa en remportant la Coupe de France au printemps dernier, Antoine Kombouaré et ses hommes n’imaginaient certainement pas une affiche de prestige contre la Juventus moins d’un an plus tard. C’est pourtant la réalité qui attend les Canaris. Après un début d’année 2023 positif, le FC Nantes s’est donné de l’air en championnat.
DIRECT. Juventus - Nantes: suivez l'avant match en liveSuivez en direct commenté l'avant match de cette grande affiche d'Europa League entre la Juventus Turin et le FC Nantes qui se joue ce jeudi 16 février à 21h. Juventus 0: 0 Nantes En direct 20:21 - Antoine Kombouaré dévoile sa stratégieAvant ce Juventus - Nantes, Antoine Kombouaré n'a pas hésité à dévoiler ses plans pour cette rencontre d'Europa League: « Il faudra défendre, mais il faudra aussi poser des problèmes. Si on peut marquer, tant mieux. Il ne faut pas hypothéquer nos chances. On va aussi compter sur le retour et un stade de la Beaujoire en folie, pour créer l’exploit.
L’ancien Parisien, qui avait été dirigé par Kombouaré dans la capitale, émerge d’ailleurs comme l’une des rares satisfactions de cette Vieille Dame, plombée par son retrait de point et enfoncée dans une crise profonde à tous les étages. Les Canaris peuvent-ils en profiter? Les compos probables: Juventus: Szczesny – Danilo, Bremer, Alex Sandro – De Sciglio, Fagioli, Locatelli, Rabiot, Kostic – Di Maria – Vlahovic.
Quant à l’effectif, les Italiens continuent d’évoluer sans Paul Pogba, toujours blessé. En revanche, Adrien Rabiot affrontera ses compatriotes du FC Nantes, privés de l’attaquant Ignatius Ganago en raison du décès de sa fille. Voici l’heure et la chaîne pour assister au choc Juventus – Nantes de ce jeudi soir! Diffusion Juventus – Nantes en direct: sur quelle chaîne? Ce jeudi soir, la chaîne W9 et la chaîne CANAL+ FOOT diffusent en direct le match entre la Juventus de Turin et le FC Nantes. Les deux clubs européens se retrouvent au Juventus Stadium, pour le match aller des barrages de la Ligue Europa. L’arbitre portugais Joao Pinheiro donnera le coup d’envoi à 21 heures, et sera assisté par Bruno Jesus et Luciano Maia.
DIRECT. Juventus - Nantes : suivez l'avant match en live
Juventus Turin - FC Nantes : à quelle heure et sur quelle