Tous les matches et directs de football de la journée21h00 24ème journée Auxerre - Lyon 21h00 22ème journée Girona Almería 20h30 21ème journée Augsbourg Hoffenheim 20h45 23ème journée Sassuolo Naples Reporté 25ème journée Istanbulspor AS Sivasspor 20h00 RKC Waalwijk Fortuna Sittard 26ème journée Malines Genk 21h15 Gil Vicente Vizela 19h30 Dunkerque Versailles Bourg-Péronnas Châteauroux Le Mans Nancy Le Puy Stade Briochin Paris 13 Atletico Red Star Avranches Sedan Concarneau Bastia-Borgo Orléans Cholet 28ème journée Carthagène Real Oviedo 18h30 Paderborn 1.
Vendredi à 19h30, il y a la réception du Stade Briochin, seizième avec dix-huit points, pour le compte de la 21ème journée de National (une rencontre à suivre en direct sur Foot-National). La victoire est impérative contre un concurrent direct pour le maintien? On n’a pas le droit à l’erreur. C’est un match important. Une victoire permettrait à l’équipe de se relancer en enclenchant une dynamique positive à un moment charnière de la saison. Quels ingrédients faudra-il mettre pour obtenir un résultat positif contre une équipe qui vient de faire match nul contre Martigues (leader du championnat)? Il faudra être solide.
FC Versailles - Site Officiel du Football Club de Versailles 78Le site internet du FC Versailles 78 utilise des cookies pour optimiser la navigation et également à des fins statistiques. Fonctionnel Toujours activé Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques. Préférences Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Est-ce que tu te poses des questions sur ton avenir? Pas du tout. Pour l’instant ma priorité comme celle du groupe et de maintenir le club en National à l’issue de la saison. Pour finir, est-ce que tu aurais un mot pour les supporters? Ils joueront aussi un rôle important lors des matchs à domicile pour pousser l’équipe à prendre des points dans l’optique du maintien d’ici la fin de la saison? C’est important d’avoir nos supporters derrière nous notamment lors des matchs à domicile.
Dès que l’entraîneur fait appel à moi, je donne mon maximum sur le terrain afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Est-ce que tu t’attendais à vivre une saison comme celle-ci tant collectivement qu’individuellement? Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Cette saison est particulière puisqu’il y aura six descentes en National 2. Même si l’équipe s’est préparée à vivre des moments difficiles, c’est une situation assez frustrante. D’un point de vue individuel, j’aimerais bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent mais je respecte les choix de l’entraîneur. Dès qu’il fait appel à moi, je donne tout sur le terrain.
C’est une saison paradoxale pour Le Puy? On peut qualifier notre saison de paradoxale. On a réalisé un excellent parcours en Coupe de France mais l’acquisition du maintien au sein du championnat National reste notre objectif prioritaire. La découverte d'un nouveau championnatCredit Photo - Icon SportD’un point de vue personnel, tu as eu peu de temps de jeu cette saison. Onze matchs toutes compétitions confondues (8 de National et 3 de Coupe de France). Comment est-ce que tu vis cette première saison en National? Je découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.
Entretien – Adel Lembezat (Le Puy): "On n’a pas le droit à l’erreur contre le Stade Briochin"InterviewLe maintien en National, le parcours en Coupe de France... Adel Lembezat (Le Puy Foot 43) se livre avant la rencontre contre le Stade Briochin ce vendredi. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusL’été dernier, tu as pris la décision de quitter Trélissac (National 2) après une excellente saison avec 29 matchs joués sur les 30 possibles, pour rejoindre le Puy (National).
Match Le Puy F. 43 Stade Briochin Aujourd'hui: TV, Streaming et HeureLe Puy F. 43 vs Stade Briochin - vendredi 17 février 2023: Quelle chaîne pour regarder le match en direct en streaming? Streaming Le Puy F. 43 vs Stade Briochin en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre Le Puy F. 43 - Stade Briochin. Détails du match - 17/02/2023 19:30 19:30 Le Puy F.
On va tout donner pour ne pas avoir des regrets à l’issue de la saison. Vous restez sur quatre matchs sans victoire en National dont une lourde défaite contre Châteauroux (1-4). Mentalement comment se porte le groupe? Après la défaite à Châteauroux, le vestiaire était sonné mais comme je l’ai dit précédemment, le groupe, qui ne lâche pas, s’est remis au travail pour inverser la tendance lors des prochains matchs. Vendredi à 19h30, il y a la réception du Stade Briochin, seizième avec dix-huit points, pour le compte de la 21ème journée de National (une rencontre à suivre en direct sur Foot-National). La victoire est impérative contre un concurrent direct pour le maintien? On n’a pas le droit à l’erreur.
On jouera à domicile, on se doit d’imposer notre rythme à la rencontre. On devra jouer notre jeu et être efficace dans les deux surfaces pour obtenir un résultat positif contre un concurrent direct. Même si l'équipe traverse une période difficile en championnat, il y a eu un excellent parcours en Coupe de France avec une victoire contre l’OGC Nice en 16es de finale (1-0) avant une élimination lors de la séance des tirs aux buts contre Vierzon (National 2). C’est une saison paradoxale pour Le Puy? On peut qualifier notre saison de paradoxale. On a réalisé un excellent parcours en Coupe de France mais l’acquisition du maintien au sein du championnat National reste notre objectif prioritaire.
On devra jouer notre jeu et être efficace dans les deux surfaces pour obtenir un résultat positif contre un concurrent direct. Même si l'équipe traverse une période difficile en championnat, il y a eu un excellent parcours en Coupe de France avec une victoire contre l’OGC Nice en 16es de finale (1-0) avant une élimination lors de la séance des tirs aux buts contre Vierzon (National 2).
Peux-tu nous expliquer ton choix? Le Puy faisait également partie du groupe D de National 2 la saison dernière. C’était une belle équipe qui a terminé en tête du championnat et acquis sa montée en National. C’est un choix logique puisque l’entraîneur, Roland Vieira, me connaissait. Tu as donc découvert un nouveau groupe, comment ton intégration s’est déroulée? Mon intégration s’est déroulée de manière extrêmement simple. Le groupe vit bien. Il n'y a aucun problème au sein du vestiaire. On a tous le même objectif à savoir de maintenir Le Puy en National à l’issue de la saison.
C’est un match important. Une victoire permettrait à l’équipe de se relancer en enclenchant une dynamique positive à un moment charnière de la saison. Quels ingrédients faudra-il mettre pour obtenir un résultat positif contre une équipe qui vient de faire match nul contre Martigues (leader du championnat)? Il faudra être solide. On jouera à domicile, on se doit d’imposer notre rythme à la rencontre.
FC Versailles - Site Officiel du Football Club de Versailles 78
Entretien – Adel Lembezat (Le Puy): "On n’a pas le droit à l’erreur contre le Stade Briochin"InterviewLe maintien en National, le parcours en Coupe de France... Adel Lembezat (Le Puy Foot 43) se livre avant la rencontre contre le Stade Briochin ce vendredi. Zapping Foot National Hugo Lloris: Les grandes dates en bleusL’été dernier, tu as pris la décision de quitter Trélissac (National 2) après une excellente saison avec 29 matchs joués sur les 30 possibles, pour rejoindre le Puy (National). Peux-tu nous expliquer ton choix? Le Puy faisait également partie du groupe D de National 2 la saison dernière.
Match Le Puy F. 43 Stade Briochin Aujourd'hui
Stade Briochin streaming en direct, rencontres et résultatsSporticos - Football Aujourd’hui Creusez dans les ligues de football les plus populaires comme la Liga, la Serie A, la Bundesliga, la Ligue 1. Sur notre site Web, vous pouvez trouver le football à la télévision et une liste complète des diffusions en direct du football aujourd'hui. Suivez les statistiques de jeu, les informations sur les joueurs et les équipes ou les cotes de paris pour des lots de football intéressants à venir. Restez à jour avec des informations fraîches sur la position de Liverpool dans la ligue ou qui a remporté la ligue 2020. Avec cette connaissance et grâce à des choix chauds, les paris sur le foot sont faciles.
Match Le Puy F. 43 Stade Briochin: Quelle chaine TV & streaming? Ne ratez pas le début du match Le Puy Stade Briochin comptant pour la 21e journée de National qui se joue vendredi 17 février 2023 au Stade Charles Massot à 19:30. Programme Foot vous donne toutes les infos pour regarder le match Le Puy contre Stade Briochin à la TV ou en streaming. National | la 21e journée | 17 février 2023 | Stade Charles Massot Le Puy17/0219:30 Stade Briochin Diffusé sur FFF TV Comment voir le match Le Puy - Stade Briochin en streaming? Pour voir la rencontre Le Puy - Stade Briochin en live streaming, il faut que vous soyez abonné au site de stream légal suivant: FFF TV.
C’était une belle équipe qui a terminé en tête du championnat et acquis sa montée en National. C’est un choix logique puisque l’entraîneur, Roland Vieira, me connaissait. Tu as donc découvert un nouveau groupe, comment ton intégration s’est déroulée? Mon intégration s’est déroulée de manière extrêmement simple. Le groupe vit bien.
La découverte d'un nouveau championnatCredit Photo - Icon SportD’un point de vue personnel, tu as eu peu de temps de jeu cette saison. Onze matchs toutes compétitions confondues (8 de National et 3 de Coupe de France). Comment est-ce que tu vis cette première saison en National? Je découvre une nouvelle équipe, un nouveau championnat.
Le Puy / Saint-Brieuc ▷ match Foot National en direct live
Le Stade Briochin, club de foot situé à Saint-Brieuc 22
Avranches - Stade Briochin infos et stats du match 03 février
Best website for watch all soccer matches
https://allin1.cx/
Best website for watch all soccer matches
https://allin1.cx/